Enquête ESSMS et pratiques de vote

"Handéo est un outil collaboratif et participatif, à disposition de ses membres : Fédération des APAJH, APF, NEXEM, Association Paul Guinot, Mutuelle Intégrance, UNAPEI, FISAF, FFAIMC, Trisomie 21 France, UNAFAM, FAF, Autisme France, UNAPEDA.

 

A travers Handéo, ses membres entendent agir concrètement pour l’effectivité du droit des personnes handicapées de vivre dans la société, et inscrire les actions de l'association dans le cadre de la mise en œuvre de la convention relative aux droits des personnes en situation de handicap, ratifiée par la France en 2010 et par l’Union européenne en 2011.

 

Dans ce contexte, Handéo propose de réaliser un état des lieux des établissements et services médico-sociaux qui ont informé et/ou organisé un accompagnement relatif aux élections présidentielles et législatives 2017.

 

Afin de mieux connaitre vos actions qui permettent de faciliter les pratiques de vote des personnes en situation de handicap, nous vous remercions de bien vouloir répondre à ce court questionnaire (moins de 5 minutes).

Questionnaire

 

Cette enquête se déroulera jusqu'au 30 Juin 2017.

 

Nous vous remercions de votre participation."

 

Handéo