[Suspendu] Le CREHPSY recrute un psychologue/neuropsychologue

Recrutement suspendu

Offre d'emploi

Intitulé 

Psychologue/Neuropsychologue (H/F)

 

Type de contrat

CDI 0.5 ETP

 

Convention collective

CCN 66

 

Le Centre de ressources sur le handicap psychique Nord Pas de Calais est un service dédié au handicap psychique visant à améliorer l’accueil et l’accompagnement des personnes en situation de handicap psychique et de leurs familles par des activités de conseil, d’information, de formation, de soutien aux professionnels et de recherche.

 

Missions et activités

Vous comprenez rapidement les enjeux des situations et accompagnez les personnes dans leurs parcours de vie.

 

Activités : Explicitation des processus psychologiques mis en œuvre chez les personnes souffrant de troubles psychiques, chez les aidants. Accueil, écoute, évaluation; Explicitation du comportement des personnes en situation de handicap psychique sur les plans psychoaffectif et relationnel ; Participation à la conception de sessions de formation ou de sensibilisation et réalisation des actions ; animation de groupes de travail ; Appui technique aux établissements et services et aux des professionnels.

 

Vous présentez des aptitudes à la conduite et l’animation d’équipe, à l’écoute et à l’analyse des situations. Forte motivation personnelle et qualités relationnelles. Vous justifiez d’une bonne connaissance du secteur psychiatrique et médico-social ainsi que d’une très bonne connaissance du handicap psychique.

 

Profil

Titulaire d’un master en psychologie, vous disposez d’une expérience de 1 à 3 ans minimum dans des fonctions similaires ainsi que d’une expérience significative auprès de personnes en situation de handicap psychique.

 

Permis de conduire obligatoire

 

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération brute annuelle : suivant CCN 66

 

Adressez vos lettres de motivation et CV à :

 

CREHPSY Nord - Pas de Calais

M. Ochin Matthieu

Parc Eurasanté Est

235 avenue de la recherche

Entrée B - 4ème étage

59120 Loos